Il y a toujours un début à tout

Publié le par a-world-of-entertainment.over-blog.com

Bonjour à tous,


Ceci est le premier article de ce blog et un grand pas franchi pour moi. Ma seule volonté pour ce blog est de vous faire partager le monde dans lequel je vis. Quel monde? Et bien a world of entertainment, c'est un monde ouvert à ce qu'on appel aujourd'hui communément la culture "geek". Ainsi je partagerai avec vous des infos sur les séries, les films, internet...

Un blog geek parmi beaucoup d'autres vous allez me dire? eh bien je dirais oui et non. Effectivement je vais parler de choses qui sont également partagé par d'autres blogs mais ici, il y aura mon petit grain de sel à moi!

So let's do it!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article