Série de 2011 : The Cape

Publié le par Homer Jay

The-Cape.jpg

Et voilà noël c’est déjà fini, cap maintenant sur 2011.

D’ailleurs en parlant de cap voici la bande annonce de The Cape (oui je sais c’est un très mauvais jeu de mot mais la fatigue d’après noël se fait ressentir…), une nouvelle série qui devrait débarquer sur NBC en septembre prochain. Il semble que je me sois trompé The Cape débarque en fait d'ici peu, ce sera le dimanche 9 janvier prochain.

 

Accusé d’un crime qu’il n’a pas commis un homme se tourne vers un plus grand destin que celui d’être policier. Il devient alors un héro masqué et va tenter de faire le bien et de laver son honneur.

 

Voguant sur le succès des supers héros, cette série semble reprendre des codes déjà vu. Mais ne voulant pas me laisser submerger par mon scepticisme je lui laisserai donc ça chance tout en espérant que cela ne finisse pas comme heroes.

 

Par contre,  je serais ravi de retrouver Summer Glau qui fait partie du casting.

 

Voici la bande annonce:

 

 

Publié dans Séries TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article